Sujet: Mise au point conseil n°3 Lun 11 Sep - 22:20
Bonsoir a tous,
Alors cette soirée est un peu spéciale je vous réunit tous ici pour parler de l'ambiance du camp ces derniers temps il y a eu beaucoup trop de disputes ..Ces dernières peuvent nuire énormément au forum...Je suis d'accord il peut y avoir quelques embrouilles mais la c'est vraiment aller trop loin il y a eu des propos vraiment insultants allant même jusqu'a se traiter de "putes".... Une partie des aventuriers ont dévolés leurs votes avant même leurs ouvertures je trouvent ca vraiment dommage car le dévoilement que je faisait moi donnait un peu plus de piment au jeux mais enfin ca s'est a vous de voir En parlant de ca Gaëlle a été très déçu de la part de certains aventuriers elle se doute de son départ aux prochains conseil et réfléchissez bien a votre vote peu être certains d'entres vous se sont alliés trop vite sans chercher a connaitre les autres mais enfin a vous de voir ce n'est moi qui votera au conseil de demain Sur ceux vous pouvait rejoindre le camp et je profite de ce message pour vous annoncer l'ouverture des votes dés demain matin.... Bonne soirée a tous et réfléchissez bien au vote de demain
ludovic Membre du jury final
Sujet: ludovic Lun 11 Sep - 22:50
et moi aussi g rien fé et nico a di que tous le monde allé m'éliminé et o contrére émilie je l'adore fd osi marie osi ya que avec catherine et nico
Gaëlle Puth Membre du jury final
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Sur la terre des Tana Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: gaelle Lun 11 Sep - 22:53
moi aussi je vous adore tous mais je me suis disputé avec catherine et nico parce que vous me dite que vous aller vote contre moi et vous me dite que je joué bieln mon jeu a part ca je vous adore tous bisous
Francois David Aventurier(e)
Sujet: Re: Mise au point conseil n°3 Mar 12 Sep - 0:06
C'est dommage , car c'est un jeu . De toute façon, on ira pas tout les 6 en finale, il faudra bien en éliminer un demain, puis 3 autres plus tard .
emilie Aventurier(e)
Nombre de messages : 87 Localisation : sur tana Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Mise au point conseil n°3 Mar 12 Sep - 18:45
merci ludo! oui comme dit fd c'est un jeu est on est obliger de s'eliminer.
catherine Membre du jury final
Sujet: Re: Mise au point conseil n°3 Mar 12 Sep - 18:56
ben ou ic 'est le jeu mias c'est quand même pas moi qui a commencer l'embrouille c'est gaële rien que parce que j'ai dit qu'elle cacher bien son jeu pour tant je n'est pas etait la seule a le dire alors je voit pas pk d'un coup elle c'est précipité a m'insulter alors que je n'était pas le seul je trouve sa vraiment déguelases !!!
mama Membre du jury final
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : les mosso Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: mama Mer 13 Sep - 14:24
tu n'avait pas a dire quelle joué son jeu et je pense quelle ne se saurais pas disputé c'est ce que j'avais a dire en tant que jury final merci de m'avoir ecouté
Nico Aventurier(e)
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 04 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Mise au point conseil n°3 Mer 13 Sep - 17:04
Alors moi je vais mettre les choses au point
Ont est 6 et pour aller en demi finale il faut qu'on soit 4 ... il y en 3 qui vont partir et alors ???? Je pense que c'est le but de Koh Lanta ..... et ce qui partent ne doivent pas mal le prendre je suis dsl mais Sebastien a tres bien accepter son depart et moi je vais vous dire au jour d'aujoudr'hui je regrette d'avoir voter contre Sebastien....j'aurais preferer voir d'autres persones partir avant lui....voila mon opignon apres chacun pense ce qu'il veut .... et pour revenir au affinités j'ai le droit de bien m'entendre avec Emilie et Fd ....toi Gaelle tu a lair de bien t'entendre avec Ludo voila tant mieux pour vous.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise au point conseil n°3
Mise au point conseil n°3
Page 1 sur 1