RPG Koh Lanta 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Koh Lanta 6

Venez vivre l'aventure koh Lanta 6 avec nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise au point conseil n°3

Aller en bas 
+4
Francois David
Gaëlle Puth
ludovic
Denis
8 participants
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: Mise au point conseil n°3   Mise au point conseil n°3 EmptyLun 11 Sep - 22:20

Bonsoir a tous,

Alors cette soirée est un peu spéciale je vous réunit tous ici pour parler de l'ambiance du camp ces derniers temps il y a eu beaucoup trop de disputes ..Ces dernières peuvent nuire énormément au forum...Je suis d'accord il peut y avoir quelques embrouilles mais la c'est vraiment aller trop loin il y a eu des propos vraiment insultants allant même jusqu'a se traiter de "putes"....
Une partie des aventuriers ont dévolés leurs votes avant même leurs ouvertures je trouvent ca vraiment dommage car le dévoilement que je faisait moi donnait un peu plus de piment au jeux mais enfin ca s'est a vous de voir
En parlant de ca Gaëlle a été très déçu de la part de certains aventuriers elle se doute de son départ aux prochains conseil et réfléchissez bien a votre vote peu être certains d'entres vous se sont alliés trop vite sans chercher a connaitre les autres mais enfin a vous de voir ce n'est moi qui votera au conseil de demain
Sur ceux vous pouvait rejoindre le camp et je profite de ce message pour vous annoncer l'ouverture des votes dés demain matin....
Bonne soirée a tous et réfléchissez bien au vote de demain
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlanta6.bbactif.com
ludovic
Membre du jury final
Membre du jury final
ludovic


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: ludovic   Mise au point conseil n°3 EmptyLun 11 Sep - 22:50

et moi aussi g rien fé et nico a di que tous le monde allé m'éliminé et o contrére émilie je l'adore fd osi marie osi ya que avec catherine et nico
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Puth
Membre du jury final
Membre du jury final
Gaëlle Puth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Sur la terre des Tana
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: gaelle   Mise au point conseil n°3 EmptyLun 11 Sep - 22:53

moi aussi je vous adore tous mais je me suis disputé avec catherine et nico parce que vous me dite que vous aller vote contre moi et vous me dite que je joué bieln mon jeu a part ca je vous adore tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Francois David
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Francois David


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point conseil n°3   Mise au point conseil n°3 EmptyMar 12 Sep - 0:06

C'est dommage , car c'est un jeu . De toute façon, on ira pas tout les 6 en finale, il faudra bien en éliminer un demain, puis 3 autres plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://kohlanta.bbgraph.com/index.forum?sid=681352b34d51554ae1d8
emilie
Aventurier(e)
Aventurier(e)
emilie


Nombre de messages : 87
Localisation : sur tana
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point conseil n°3   Mise au point conseil n°3 EmptyMar 12 Sep - 18:45

merci ludo! oui comme dit fd c'est un jeu est on est obliger de s'eliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
catherine
Membre du jury final
Membre du jury final
catherine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point conseil n°3   Mise au point conseil n°3 EmptyMar 12 Sep - 18:56

ben ou ic 'est le jeu mias c'est quand même pas moi qui a commencer l'embrouille c'est gaële rien que parce que j'ai dit qu'elle cacher bien son jeu pour tant je n'est pas etait la seule a le dire alors je voit pas pk d'un coup elle c'est précipité a m'insulter alors que je n'était pas le seul je trouve sa vraiment déguelases !!!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Membre du jury final
Membre du jury final
mama


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : les mosso
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: mama   Mise au point conseil n°3 EmptyMer 13 Sep - 14:24

tu n'avait pas a dire quelle joué son jeu et je pense quelle ne se saurais pas disputé c'est ce que j'avais a dire en tant que jury final merci de m'avoir ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Nico


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : 04
Date d'inscription : 06/08/2006

Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point conseil n°3   Mise au point conseil n°3 EmptyMer 13 Sep - 17:04

Alors moi je vais mettre les choses au point

Ont est 6 et pour aller en demi finale il faut qu'on soit 4 ... il y en 3 qui vont partir et alors ???? Je pense que c'est le but de Koh Lanta ..... et ce qui partent ne doivent pas mal le prendre je suis dsl mais Sebastien a tres bien accepter son depart et moi je vais vous dire au jour d'aujoudr'hui je regrette d'avoir voter contre Sebastien....j'aurais preferer voir d'autres persones partir avant lui....voila mon opignon apres chacun pense ce qu'il veut .... et pour revenir au affinités j'ai le droit de bien m'entendre avec Emilie et Fd ....toi Gaelle tu a lair de bien t'entendre avec Ludo voila tant mieux pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelavie107.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mise au point conseil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point conseil n°3   Mise au point conseil n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point conseil n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Koh Lanta 6 :: Début :: Les Messages de Denis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser