Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : les mosso Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: mama Lun 4 Sep - 16:37
oh sava ici c'est beaux
Denis Admin
Sujet: Re: mama Lun 4 Sep - 21:18
Oui bien sur ca na rien a voir avec l'île!! Je te propose d'attendre ici l'arriver d'un nouveau candidats vous pourrez parler de tous de la victoire du gagnant de celui ou celle qui le mérite de tous ce que vous voudrait!! Malgrés tout je te félicite pour ton bout de parcours sur l'île tu participer bien a la vie du camps mais les aventuriers ont décidé te t'éliminé ils avaient surement leurs raison en tout cas je trouve ca dommage mais bon...
mama Membre du jury final
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : les mosso Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: mama Mar 5 Sep - 16:25
je voudrais dire a tous que nico ma trahi alors voila et jaimerais bien savoir les raison
Denis Admin
Sujet: Re: mama Mar 5 Sep - 18:06
Oui il n'est pas le seul car il y a eu 4 votes contre toi!!!
Nico Aventurier(e)
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 04 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: mama Mar 5 Sep - 18:28
Hors jeu :
Alors ma petite cocotte...je voulais te dire que deja
1 : Je ne t'es pas trahit car j'ai jamais dit que je ne voterait pas contre toi...
2 : Je vote bien contre qui je veut
3 : Je suis tout a fait d'accord avec Marie pour ce qu'elle ta dit sur l'ile du conseil...
4 : Apres tout ce que ta dit d'en ce cours messages je ne regrette pas du tout d'avoir voter contre toi et ci c'etait a refaire je referait pareil....
5 : J'ai des raisons pour voter contre toi que je n'est pas envie de reveler
Voila point final....
mama Membre du jury final
Sujet: mama Jeu 7 Sep - 14:10
a enfin quelqun qui va me rejoindre j'espere du fond du coeur que sa soit marie qui me rejoint parce que il y en a que 5 qui ont leur place ici c'est
nico:le courageux emilie:la fille qui a le plus de mental francois-david:le musclé gaelle:la forte mere de famille ludovic:le gagnant pour sa femme
sayé vous connaissait les 5
emilie Aventurier(e)
Nombre de messages : 87 Localisation : sur tana Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: mama Jeu 7 Sep - 20:34
j'ai egalement voté contre toi, et ce n'est pas une trahison car:
-je n'ai pas d'alliances avec toi -il faut bien voté pour quel qu'un -tu est la personne avec qui je mentent le moin - je fait ce que je veux si je veux voté contre toi.
Francois David Aventurier(e)
Sujet: Re: mama Jeu 7 Sep - 20:40
Salut Mama,
- J'ai voté pour toi aussi car il faut bien quelqu'un
Denis Admin
Sujet: Re: mama Jeu 7 Sep - 20:41
Euh mama qu'est ce que t'en c'est que ce sera c'est cinq la les gagnants je voit vraiment pas tout....Tu as certainement quelques dont de voyances
Marie Membre du jury final
Sujet: Re: mama Ven 8 Sep - 18:48
Bah merci pour me dire sa mais si tu veux savoir j'ai pas voter contre toi j aurais surement du