Sujet: Le réglement Dim 6 Aoû - 15:50
Bienvenue à tous sur le RPG de Koh Lanta 6
LE REGLEMENT EST OBLIGATOIRE A LIRE POUR LA COMPREHENSION DU RPG
Pour débuter le jeu il faut que TOUS les personnages soit incarner.Une fois tout le monde là vous pourrez partir sur votre île et c’est la que débutera la grande aventure KOH LANTA.
Les épreuves :
Pour ce qu’il s’agit des épreuves des questions de culture générale vous seront poser .Pour chaque épreuve je désignerais une personne de chaque tribu qui me répondra a la question par MESSAGE PRIVE car sinon le jeux ne pourrait pas fonctionner car si l’équipier désigné répond sur le forum et que la réponse est correct l’autre équipier n’aura même pas à chercher. Au cas ou les 2 équipiers trouvent la bonne réponse ils seront confronter à une deuxième question toujours de culture général jusqu'à ce qu’il n’y est plus qu’un seul gagnant. L’équipe perdante sera amener au conseil et devra éliminer un des membres de la tribu. La personne éliminé ne doit pas se désinscrire du forum car il y aura un île pour les éliminés ou vous pourrez discutez car ce sera a VOUS de désignez le gagnant.
Les îles :
N’oubliez pas qu’en dehors des épreuves vous pourrez discuter sur vos îles Tana ou Mosso Pour cela vous devez : *Mettre vos actions entre étoiles comme ceci* Ce que vous pensez en italique -ce que vous dite suivit d’un -
Voila je croit que c’est a peu prés tous je vais vous demandez de lire et d’accepté ce règlement pour le bon fonctionnent du forum
Pour ce qui ne savent pas se servir des messages privés n’hésitez pas a me demander comment il faut faire car c’est obligatoire pour les VOTES
Merci a tous
Denis
Nico Aventurier(e)
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 04 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Le réglement Dim 6 Aoû - 17:41
Lu et Approuvé par Nico.....
Francois David Aventurier(e)
Sujet: Re: Le réglement Dim 6 Aoû - 18:19
J'accepte le reglement
Marie Membre du jury final
Sujet: Re: Le réglement Ven 11 Aoû - 16:56
Lut et approuver mes je trouve que sa se fait pas trop d'élimoner car après on sert un peu a rien sauf pour élire le gagnant mais bon je respcterait quand même
Denis Admin
Sujet: Re: Le réglement Ven 11 Aoû - 20:21
ok merci mais de toute façon on ne peut pas faire autrement
Sujet: Re: Le réglement Sam 12 Aoû - 11:59
Moi j'ai un fofo de koh-lanta ou personne et éliminer.
Denis Admin
Sujet: Re: Le réglement Lun 14 Aoû - 21:03
ok tu peut me la donner si tu veut!
emilie Aventurier(e)
Nombre de messages : 87 Localisation : sur tana Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Le réglement Mar 15 Aoû - 11:38
approuver!
Gaëlle Puth Membre du jury final
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Sur la terre des Tana Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Le réglement Dim 20 Aoû - 11:23
Lu et approuvé Marie passe moi ton fofo koh lanta
ludovic Membre du jury final
Sujet: ludovic Dim 20 Aoû - 17:29
lue et aprouvé!
mama Membre du jury final
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : les mosso Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: mama Dim 20 Aoû - 17:50
j'accepte le reglement